Un nouveau centre d’affaires a ouvert ses portes à Sophia Antipolis : Le Starter Business Center. Lancé par Sébastien Fraisse, Pdg de Datacorp, groupe de conseil et d’ingénierie implanté à Sophia Antipolis et à Monaco, ce nouveau centre d’affaires « premium » se positionne sur le créneau de l’accélération de croissance des startups, indépendants et entrepreneurs.

Installé aux Algorithmes, le Starter Business Center est un espace de près de 700 m2 et a déjà accueilli sa première entreprise : Riviera Press, le pôle média de Datacorp.

Conçu pour améliorer la performance en favorisant le bien-être (salle de fitness, cuisine…), le travail collaboratif et la créativité (équipement high tech, équipe dédiée), le Starter Business Center propose quatre types de services : des bureaux privés entièrement aménagés à louer pouvant accueillir de 2 à jusqu’à 12 personnes; un espace de co-working avec une vingtaine de postes; une salle  de réunion à réserver à l’heure, à la demi-journée ou à la journée; de la domiciliation d’entreprise.

L’inauguration a eu lieu en présence de plus d’une soixantaine de personnes.

http://starter-business.fr/

Partager