Alors que le début du déconfinement se profile, il apparait déjà que le secteur du transport sera confronté plus que jamais aux enjeux de soutenabilité économique.
Parmi eux : les coûts de maintenance et d’investissement. Tant pour la pérennité des modes lourds que pour la transition énergétique bus. 
Des sujets sur lesquels nous avons été concentrés ces dernières semaines, à assurer la continuité des activités de conseil et d’assistance. Nous sommes restés en lien presque quotidien avec nos clients via les échanges visio.

Nous vous remercions pour vos retours d’expérience sur l’utilisation de tcoTrees, qui ont aussi nourri nos journées. Nous travaillons sur des évolutions de l’outil : ergonomie des scénarios de parc bus, nouvelles bibliothèques de matériels ferroviaires, nouveaux modes de transport.

Quelques précisions sur nos rendez-vous qui n’ont pu avoir lieu ce printemps :
Global Industrie : nous avions été invités à y présenter tcoTrees. Après avoir été reporté à juin, le salon a été annulé. Partie remise ! Rendez-vous du 16 au 19 mars 2021 pour l’édition suivante.
European Mobility Expo : il a été reporté du 15 au 17 décembre. Nous serons bien sûr heureux de vous y rencontrer sur le stand deligeo et dans les allées, mais n’attendons pas décembre pour échanger !

Nous restons à vos côtés et souhaitons à chacun le meilleur, portez-vous bien.
Frédéric Schneider

Partager