L’entreprise France Labs a remporté un trophée lors de l’IMAgine Day grâce à sa son moteur de recherche pour entreprise, Datafari

Un trophée supplémentaire au tableau de chasse de Datafari, le moteur de recherche édité par France Labs. La société basée à Cagnes-sur-Mer a remporté le 3 février le Trophée du Jury lors de l’événement IMAgine Day organisé par l’Innovation Makers Alliance (IMA).

Ce portail internet utilisé pour fédérer les savoirs et les connaissances éparpillés dans le système d’information des entreprises s’est distingué lors de l’événement en ligne réunissant 18 entreprises innovantes mais également des responsables innovations et digital de grands comptes.

Utilisé dans la banque, la défense, le nucléaire

Le cas d’usage de l’IRT Jules Verne -un centre de recherche mutualisé dans le domaine du manufacturing- et la capacité de Datafari à restituer et mettre à disposition les connaissances produites par les projets de recherche, a convaincu le jury.

L’IMA regroupe plus de 3.300 responsables stratégiques et opérationnels d’innovation technologique et digitale de 95 grands groupes et administrations autour des projets d’innovation technologique et digitale. Assurément une belle vitrine pour le moteur de recherche azuréen, déjà utilisé par des clients dans des secteurs tel que la banque, la défense, et le nucléaire.

> Lire l’article original de Tribuca.net