NPXLAB réalise une étude de la version française de l’échelle du technostress et son lien avec la charge mentale en milieu professionnel, réalisée en partenariat avec le laboratoire de l’université Nice Côte d’Azur (LAPCOS) et vous invite à y participer.

But de l’étude :

L’objectif de cette recherche est d’étudier les propriétés psychométriques de la version française de l’échelle du technostress et en même temps, la relation entre les composantes du technostress et celles de la charge mentale de travail. 

Ce qu’on attend de vous :
Cette étude est constituée de phrases illustrant vos ressentis vis-à-vis de l’utilisation des technologies au travail ou de situations en milieu professionnel. Vous lirez donc attentivement chacune des phrases proposées et vous répondrez en cochant la case correspondante. Les choix de réponse varieront en fonction des questions (par exemple, de 1 correspondant à « pas du tout d’accord » à 5 correspondant à « tout à fait d’accord », ou de 1 correspondant à « jamais » à 8 correspondant à « tous les jours »).

> Participer à l’étude

Partager