Forte de sa position de leader sur le marché du mobile learning et de ses débuts prometteurs sur le sol britannique, Teach on Mars poursuit son expansion européenne en mettant le cap sur l’Espagne. La société participe ainsi aux French Tech Days Iberia les 20 et 21 novembre à Madrid.

Après 5 années d’existence, plus de 50 collaborateurs et près de 100 applications de formation déployées dans 62 pays, dans 23 langues différentes, auprès de 500.000 utilisateurs parmi les plus grandes entreprises européennes, Teach on Mars accélère son développement international. Son écosystème de formation digitale nouvelle génération propose l’environnement le plus complet et abouti du secteur. Sa solution logicielle, adossée à une Marketplace de contenus (catalogue de formations professionnelles sur étagère proposé sur son application) et à un accompagnement personnalisé des clients (formation à la prise en main, FabLab, support client…) est plébiscitée dans de nombreux secteurs d’activités comme le luxe, la banque/assurance, l’industrie, la pharmacie et les télécoms.

Sept récompenses professionnelles (dont le « Coup de coeur du Jury » Business France Orange Awards 2017 lors du Mobile World Congress de 2017) et une présence dans le classement des « Top 200 des start-up françaises en 2018 » établi par L’Express en septembre 2018 et dans le palmarès « FrenchWeb 500 » des 500 entreprises de la Tech française publié en novembre 2018, ont conforté la réussite de Teach on Mars sur son marché domestique.

L’année 2018 marque la percée de Teach on Mars sur le marché anglais, avec d’une part son accréditation par le Learning & Performance Institute (principale organisation au Royaume-Uni dédiée à la promotion de l’apprentissage professionnel), d’autre part sa première participation aux salons Learning Technologies et Learning Live à Londres ainsi que ses premiers clients outre-Manche. Son ambition de devenir un acteur de référence sur le marché britannique du mobile learning a récemment été récompensée avec sa parution dans le classement des « Top 15 Learning Technologies 2018 » (top 15 des éditeurs de solution d’apprentissage digital), décerné en octobre 2018 par le Learning & Performance Institute.

Teach on Mars confirme aujourd’hui ses ambitions d’expansion européenne en partant à la conquête du marché espagnol, pour élargir son périmètre géographique et ainsi poursuivre sa croissance. Sa participation aux French Tech Days Iberia, le rendez-vous des pépites françaises de la Tech et des hauts décideurs espagnols, organisé par Business France les 20 et 21 novembre 2018 à Madrid, a pour but d’initier des contacts commerciaux sur le sol ibérique. Sébastien Lasarte, Senior Account Manager, rencontrera une cible de Directeurs de Ressources Humaines, Directeurs Formations, Digital Learning Managers… prioritairement dans les secteurs du luxe, de la banque et de l’assurance.

Pour Vincent Desnot, CEO et co-fondateur de Teach on Mars : « Teach on Mars a l’ambition d’être le leader européen du mobile learning. Cet évènement va nous permettre de mieux connaître le marché ibérique pour affiner notre stratégie sur ce pays. »

Partager