Les 2 et 3 juillet prochains, l’équipe Teach on Mars donne rendez-vous à quarante de ses clients grands comptes pour une nouvelle édition de son Université d’Été du Mobile Learning à l’hotel Beachcomber French Riviera à Sophia Antipolis.

Leader de la formation sur mobile en France mais avec un rayonnement toujours plus grandissant, Teach on Mars fait appel, une nouvelle fois, à des intervenants internationaux pour aborder les tendances de la formationau delà de ses frontières. Au programme cette année : des conférences et tables rondes animées par des experts français et européens, des retours d’expériences clients sur des projets emblématiques, des témoignages sur les bonnes pratiques de déploiement international ainsi que des ateliers créatifs…  Les participants pourront partager leurs expériences et visions afin d’optimiser leurs dispositifs de formations et d’accompagner toujours mieux leurs communautés d’apprenants.

« Aujourd’hui, les métiers de la formation sont soumis à de fortes mutations sous l’impulsion du digital. Nous sommes fiers d’avoir réussi à faire de l’Université d’Été du Mobile Learning l’évènement phare du secteur, pour stimuler les échanges de bonnes pratiques et inventer ensemble le futur de la formation digitale » explique Vincent Desnot, Co-fondateur et CEO de Teach on Mars.

Pour plus d’informations

Partager