Après une première édition couronnée de succès en juillet 2017, l’équipe de Teach on Mars s’apprête à réunir début juillet, pour la deuxième année consécutive, les Digital Learning Managers des plus grands groupes européens passionnés d’innovations technologiques et pédagogiques. 

Comme lors de l’édition inaugurale de 2017, la start-up sophipolitaine propose à ses clients deux jours de découverte et de réflexion autour du mobile learning. Ce sont ainsi plus de 40 responsables formations, issus de grands groupes aussi variés que Acqua Di Parma, Air France, Axa, Groupe BPCE, Klépierre, La Poste, Vinci Énergies, qui seront réunis les mercredi 4 et jeudi 5 juillet 2018 à Sophia-Antipolis. Les participants pourront échanger leurs visions et leurs bonnes pratiques, pour leur permettre d’optimiser leurs dispositifs de formations et d’accompagner toujours plus efficacement leurs apprenants.

Au programme : des conférences et tables rondes animées par des experts sur les tendances du secteur en France et au Royaume-Uni, des interviews avec témoignages de clients, des ateliers participatifs pour rester à la pointe des nouveaux usages en termes de création de contenus… le tout agrémenté de pauses networking, dans un cadre méditerranéen très agréable.

 

Pour plus d’informations, consultez : https://summer-university.teachonmars.com/fr/

A PROPOS DE TEACH ON MARS

PLATEFORME DE FORMATION POUR UN MONDE MOBILE

Teach on Mars édite une plateforme de formation digitale nouvelle génération, complète, engageante et sociale, offrant une expérience utilisateur premium sur les mobiles. À l’heure de la mobilité, Teach on Mars aide les entreprises et formateurs à développer leurs équipes de manière plus efficace et plus ludique, grâce à une plateforme logicielle innovante.

Celle-ci permet à tout formateur de concevoir et diffuser très simplement des formations digitales efficaces « mobile first » sur tous les supports digitaux modernes (ordinateurs, tablettes et smartphones) et à tout utilisateur d’apprendre à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel device. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles : envoi de messages et de notifications push, micro-learning, activités Live! à faire en présentiel, cours mobiles, jeux interactifs, personnalisation graphique, gain de badges et de certifications… Les formations créées sont accessibles en ligne comme hors ligne. Les formateurs peuvent consulter les statistiques d’apprentissage comprenant graphiques de progression, rapports d’assiduité, scores et classements via un back-office simplifié et interfaçable avec de nombreux LMS et logiciels tiers. 

Avec déjà plus de 500,000 utilisateurs répartis dans 62 pays, plusieurs « awards » professionnels en 2017 et plus de 100 clients prestigieux (Clarins, L’Oréal, Crédit Agricole, Demos, Axa, Vinci, Saint-Gobain, Bouygues Telecom, EDF…), Teach on Mars s’impose comme le leader européen du mobile learning et une des start-up les plus innovantes de la Ed Tech. 

Teach on Mars est implantée à Paris et Sophia-Antipolis. 

 

Plus d’informations : 

www.teachonmars.com 

Twitter : @teachonmarsfr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/teach-on-mars 

Partager