Telecom Valley s’associe à la Jeune Chambre Economique Antibes-Sophia Antipolis (JCE ASA) pour booster les créateurs d’entreprises azuréens !

booster-entreprisesQu’est-ce que le Booster entreprise ?

Pour la 2ème année consécutive, la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis pilote l’opération « BOOSTER ENTREPRISE» au profit de porteurs de projet ou de créateurs d’entreprises de moins de 3 ans d’existence, les 24 et 25 janvier 2017, au Business Pôle de Sophia-Antipolis !

Ainsi dans une ambiance stimulante, les créateurs d’entreprise sont invités à assister à 2 jours intensifs de formations (Webmarketing, aides à la création d’entreprise, les techniques des sportifs au service de la performance, L’art de la vente, Elevator Pitch….), destinées à leur apporter une méthodologie, une réflexion et une stratégie, dans le but de développer leur activité.

Dans le cadre de cette action, les « boostés » bénéficieront également d’un parrainage durant plusieurs mois par des professionnels expérimentés, qui sauront être à l’écoute, les conseiller et leur ouvrir leur réseau.

Parmi ces parrains, nous pouvons notamment citer Pascal FLAMAND, Fondateur de JANUA et spécialiste de l’OPEN SOURCE, Président de la Telecom Valley, Frédéric BOSSARD,créateur de l’Agence WACAN et Secrétaire Général de Telecom Valley, ou encore Véronique BOURON, Fondatrice de la société M-PLANET et aujourd’hui Directrice opérationnelle pour le Groupe BEMORE (adhérent de Telecom Valley).

TELECOM VALLEY et ESSOR CONSEIL sont au rendez-vous pour soutenir cette action et leurs représentants seront présents à la cérémonie de parrainage, qui se déroulera le 26 janvier à Sophia-Antipolis

Candidater

Les jeunes créateurs d’entreprises de moins de 3 ans d’existence ou les porteurs de projet doivent demander leur dossier d’inscription avant le 10 janvier 2017 par courriel à l’adresse suivante : booster.asa@gmail.com.

Les postulants seront informés avant le 15 janvier de la sélection de leur candidature pour participer à ce programme de développement de compétence mené par la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia-Antipolis (JCE ASA).

Pour plus de renseignements : contactez Caroline BLANCHARD-CREGO par courriel à booster.asa@gmail.com ou au 06 09 87 51 72.

Documents à télécharger

[icon icon= »0153.png »][/icon]Plaquette de présentation

[icon icon= »0153.png »][/icon]Programme 24-25 janvier 2017

Partager