Projets innovants d’envergure significative, à tout stade de maturité, partenariaux ou non, permettant de la création de valeur à l’échelle française et / ou européenne.

Postulez avant le 30 juin 2021

Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier sur le territoire français les projets concrets qui pourraient être portés par des acteurs français et soutenus dans le cadre de la stratégie d’accélération sur la 5G et les futures technologies de réseaux de télécommunications. Ces projets permettront à l’Etat de disposer d’une vision précise des initiatives et du potentiel d’investissement sur la 5G et les futures technologies de réseaux, afin de configurer au mieux les dispositifs de soutien nationaux pour les cinq années à venir.

 

Ces projets pourront notamment porter, sans s’y limiter, sur le développement de cas d’usages de la 5G, le développement de briques technologiques souveraines pour les réseaux télécoms, des travaux de R&D sur la 5G/6G (…).

> Détails supplémentaires

 

Les projets seront examinés lors de relèves fixées les 6 avril, 3 mai, 7 juin et 30 juin 2021.

 

NB : Cet appel à manifestation d’intérêt est indépendant de l’AMI pour le renforcement d’une filière télécoms française et européenne. La DGE reviendra vers les acteurs qui se sont manifestés dans ce cadre de cet AMI pour leur indiquer les suites données.

Contact

Nous vous serions reconnaissant de nous tenir informé si vous candidatez (nadira.lepagnot@pole-scs.org) afin que nous puissions non seulement bien vous représenter dans nos échanges avec la DGE et bpifrance, mais aussi dimensionner notre écosystème et nos programmes d’appui en conséquence.

SCS reste à votre entière disposition pour tout complément d’informations.