Une occasion unique de rencontrer des investisseurs et donneurs d’ordre internationaux et profiter d’une belle couverture médiatique!

GITR 2018

4 Octobre 2017

Azur Arena Antibes

 

Pour participer, les startups doivent postuler en ligne sur la Plateforme Get in the Ring BA06 et remplir les critères suivants :

– avoir un produit/service innovant

– un business model scalable

– moins de 8 années d’existence

– parler anglais

 

Les inscriptions se font sur le site dédié à l’événement accessible sur le lien suivant : Get in the Ring BA06

 

A propos de Get In The Ring

Get in the Ring est un événement international qui a pour objectif de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs et d’entrepreneurs phares au travers d’un concept pour le moins original puisque les startups « s’affrontent » sur un ring de boxe sous la forme de « battles » en 5 rounds de 30 secondes devant un jury d’investisseurs.

Événement international oblige : toutes les « battles » sont en anglais !

Get in the Ring est actif dans 80 pays avec 130 événements organisés chaque année et la participation de plus de 5 000 startups.

Les 2 gagnants de Get in the Ring BA06 participeront à la finale internationale au printemps 2018 avec la prise en charge de leurs frais de transport, sous réserve de l’engagement des vainqueurs à concourir à la finale mondiale.

Toute l’équipe de BA06, organisateur de l’événement, se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à contact@ba06.com.

 

Partager