En ce début d’année, Business France propose aux entreprises d’examiner avec elles leur stratégie de développement en Asie du sud-est (ASEAN), à l’occasion de l’événement SMACS (Social, Mobility, Analytics, Cloud & Security) qui se tiendra dans la zone au premier semestre 2017.

L’ASEAN est depuis quelques années une zone particulièrement dynamique pour les nouvelles technologies, et en particulier les TIC. Ce secteur connaît une croissance moyenne de 10% par an, tirée par une très forte adoption du digital chez une population agglomérée de 600+ millions d’habitants. Cette transition technologique constitue bien sûr une belle opportunité pour les entreprises françaises.

Pour sa 4e édition, SMACS reprend les ingrédients qui avaient réussi les années précédentes : les entreprises tech peuvent choisir « à la carte » un set de pays-cibles (à choisir entre Indonésie, Malaisie, Myanmar, Thailande et Vietnam) pour venir rencontrer des clients et des partenaires clés dans leur secteur.

Vous trouverez plus de renseignements sur cette rencontre ici : http://www.businessfrance-tech.fr/asie-participez-aux-rencontres-smacs-asean-2017-avec-business-france/

Partager