La collectivité niçoise cherche à identifier des entreprises porteuses d’initiatives novatrices pour le territoire afin de les installer dans un futur démonstrateur.

La Métropole Nice Côte d’Azur lance un appel à manifestation d’intérêt afin d’identifier des entreprises porteuses d’initiatives pertinentes pour le territoire. Mobilité, économie sociale et solidaire, énergie et éco-industrie, sport, santé, silver économie, le champs des thématiques est vaste et les projets sélectionnés pourront être inclus dans le prochain démonstrateur de la Métropole.

Visibilité et preuve de concept

Ce dispositif visera à démontrer le dynamisme économique local en présentant des produits/services portés par des jeunes entreprises innovantes. Il permettra également à ces sociétés de bénéficier d’un rayonnement et d’éprouver la pertinence du produit/service développé.

L’appel à projet est ouvert du 15 juillet 2019 au 15 septembre 2019 (cahier des charges disponible ici). A la clé, un financement qui aidera les lauréats au déploiement de leurs solutions.

 

Pour plus d’information

Partager