Lancement des « Tech Talks »

Après le succès de l’événement de relance économique de septembre, Cannes is Up l’association French Tech Côte d’Azur Cannoise, lance son premier Tech Talk rassemblant Amadeus et xMakers, le 02 février 2021 à 12h15

Faire des Tech Talks de Cannes is Up une référence en matière de conférence dédiée aux startups sur le territoire, et même au-delà !

Ces conférences gratuites d’1h30 dédiées aux différentes problématiques des startups, sur des thèmes comme l’innovation, le financement, la commercialisation et tant d’autres font partie des nouveaux événements proposés par l’association. Chaque intervenant est sélectionné pour sa pertinence sur le thème traité. La première conférence se tiendra en ligne au vu du contexte sanitaire, mais Cannes is Up annonce que sa volonté est d’organiser ses Tech Talks dans les différents lieux événementiels du territoire.

Un Tech Talk qui aura pour thème « Innover en temps de crise »

Avec en premiers invités pour ce débat-conférence :

Jean-Michel Sauvage – Directeur R&D chez Amadeus qui apportera sa vision grand groupe, il témoignera des difficultés auxquelles ont été confronté Amadeus durant cette crise et comment ils ont réussi à rebondir.
Et Julien Masson – Co-fondateur de xMakers, spécialisé dans l’accompagnement des startups, qui nous parlera des opportunités à saisir en temps de crise et comment les développer pour accroître son business.

Deux visions complémentaires, mais aussi parfois opposées qui feront la richesse de cet échange.

Ce débat sera animé par Maxime Cousin, co-fondateur de O’sol et co-président de Cannes is Up.

L’ambition de Cannes is Up

Avec ce cycle de conférences dédiées aux startups, Cannes is Up souhaite apporter structure et idées de fonds.

2021 s’annonce active du coté de Cannes is Up, de nombreux événements tels que des « Game Events » – activité de groupe ludiques et/ou sportives, des afterworks, du mentorat, et l’événement incontournable sur les îles de Lérins : DDA (Détendez-vous, Déconnectez-vous, Amusez-vous), vont jalonner l’année pour continuer à faire rayonner l’écosystème de l’innovation du bassin Cannois dans la joie et la bonne humeur !

 

Contact :
Marlène Da Silva – contact@cannesisup.com

 

Partager