Le pôle de compétitivité mondial SCS coordonne un nouveau projet européen, Startup3, dans lequel 25 startups européennes « deep tech » (toutes technologies confondues) seront sélectionnées. Les startups seront accompagnées par les partenaires du projet, sous forme de services d’aide à la croissance, de préparation à la levée de fonds, et de rencontres avec des investisseurs et des grands groupes.

Ce projet constitue une excellente opportunité pour les startups afin de bénéficier d’un accompagnement à une échelle internationale.

Plus d’infos : https://www.pole-scs.org/2020/02/20/lappel-a-candidatures-startup3-est-lance/

 

L’open call est lancé depuis le 20/02 et durera jusqu’au 20/04 à 17h. Les startups souhaitant participer sont invitées à poster sur la plateforme du projet www.startup3.eu un pitch vidéo de 2 minutes.
Pour candidater : https://evaluation.startup3.eu/apply

 

DÉCOUVREZ LES ACTEURS DU PROJET EUROPÉEN STARTUP3 & EXPLOREZ DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS POUR VOTRE PROJET DEEPTECH

Vendredi 27 Mars 2020 – De 9h à 11h30

Dans le contexte sanitaire actuel, SCS a décidé de maintenir cet événement en le digitalisant.

 

Les différents partenaires du projet STARTUP3 (incubateurs, accélérateurs) vous donnent rendez via un webinar intéractif pour vous présenter leur structure, le contenu du projet STARTUP3, ainsi que l’appel à candidature pour son programme d’accélération de startups & PME ouvert depuis le 20 Février dernier.

Des grands groupes et instituts de recherche et de formation locaux, acteurs de la DeepTech (Symag, Docaposte, Amadeus, INRIA) interviendront.

Chaque session sera entrecoupée de 10 minutes de Questions/Réponses pour vous permettre d’interagir en temps réel avec les intervenants.

Une occasion unique de découvrir STARTUP3, ses opportunités business et évaluer vos projets !

> Infos & inscriptions

Partager