Vous avez peut-être déjà rencontré des difficultés à pourvoir vos postes de stagiaires IT et ingénieurs junior dans votre entreprise. Nous vous proposons de venir à la rencontre des futurs jeunes talents de l’informatique et des réseaux lors de la 6e édition des « Mediterranean Students Days » se tiendront du 12 au 14 février 2018 sur le campus SophiaTech.

Cet événement, organisé par le Labex UCN@Sophia avec le soutien de ses partenaires Université Côte d’Azur, Inria, I3S (CNRS-UNS), le LEAT (CNRS-UNS) et l’École doctorale STIC, consiste à inviter durant 3 jours une quarantaine de brillants étudiants en TIC sélectionnés sur dossier dans nos écoles et universités partenaires en Algérie, Espagne, Grèce, Italie, Liban, Maroc, Tunisie et Turquie afin de leur présenter les opportunités d’études et de carrières au sein d’Université Côte d’Azur et de la région de Sophia Antipolis.

Parmi ceux qui rejoindront nos masters en 2018 (liste disponible ici) se trouvent certainement des profils intéressants pour votre entreprise.
Nous vous proposons de vous associer concrètement à cet événement unique en venant à leur rencontre, en leur présentant vos activités et en sponsorisant leur séjour. Les modalités de participation sont expliquées dans le document joint.

Pour en savoir plus, voici le site Web de l’événement : http://univ-cotedazur.fr/events/meddays

 

Partager