Pour sa 16ème édition les 22 et 23 novembre, le forum des industriels de la Côte d’Azur, INDUSTRIA 2017, a été placé sous le thème des industries connectés. L’objectif de cette nouvelle édition est d’informer les professionnels sur les enjeux et les transformations numériques en cours sur leurs activités. Les organisateurs ont de nouveau fait appel à Telecom Valley pour les accompagner sur ce sujet.

Invitée en tant que partenaire de la 16ème édition du Forum INDUSTRIA, Telecom Valley, accompagnée de quelques uns de ses adhérents, interviendra à plusieurs niveaux :

  • le 22 novembre, à la conférence inaugurale sur le thème de l’Intelligence Artificielle, aux côtés de Stéphane Mallard, pointure internationale de l’Intelligence Artificielle, Jaguar Network et IBM, deux adhérents de Telecom Valley, effectueront des retours d’expériences sur l’intelligence Artificielle et le Big Data.
  • le 23 novembre, Telecom Valley et son fablab, SoFAB, seront présents dans l’espace d’exposition au sein du pavillon central des partenaires institutionnels du salon. Cinq de ses adhérents (EasyGlobalMarket, TAS France, Thales Alenia Space, Uraeus Consult et Vianeo) accueilleront les visiteurs sur leurs stands et Ridygo (application innovante de co-voiturage) facilitera les déplacements des participants, en tant que partenaire “mobilité” officiel.
  • ce même jour, quatre adhérents (Busit, EasyGlobalMarket, Systev et TRAXxs) pitcheront leur savoir-faire en IoT (Internet of Things) lors des 4 sessions de pitchs entreprises proposées pendants la journée.

Avec ce partenariat, le troisième consécutif, l’APPIM, la CCI Nice Côte d’Azur et l’IUMM 06, organisateurs du Forum, renouvellent leur confiance en Telecom Valley qui apporte son expertise du Numérique à la communauté industrielle, dans un échange de bons procédés fructueux entre professionnels de deux domaines différents.

Plus d’information sur le programme 2017 : http://www.forum-industria.com/jcms/prd_736838/fr/programme-du-22-novembre-2017

Partager