Hi-From déjà lauréate 2017 du concours COTE INVENT et accélérée à la French Tech Culture, a été sélectionnée comme Startup « Chouchou » d’Air-France KLM et Partenaire JCDecaux au salon VIVATECH 2017 qui se tiendra à la porte de Versailles du 15 au 17 juin prochain.

Hi-From sera présent sur deux stands au salon avec MyVizito et ses deux versions : borne tactile et application. Un QRCode permettant de passer de l’une à l’autre et ainsi d’accompagner le visiteur de la création de son parcours jusqu’à sa réalisation.

Après une année de développement, un lancement commercial réussi en début d’année et un partenariat avec JCDecaux, la startup azuréenne vient de se faire remarquer par Air-France qui l’invite à venir présenter son application sur son stand au salon VIVATECH. L’intérêt pour Air-France : augmenter la satisfaction de ses clients et récolter une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs gouts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.

Hi-From qui surfe sur la vague de la réorganisation des territoires et de l’harmonisation des datas touristiques avec des partenaires comme APIDAE, espère ainsi accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.

Que propose Hi-From ?

MyVizito, grâce à son moteur d’intelligence collaborative, révolutionne l’approche du visiteur et permet de créer en quelques clics, à partir de son profil un itinéraire touristique qui lui ressemble. Cet outil s’adresse aux professionnels du tourisme et permet ainsi d’améliorer l’accueil et l’accompagnement des visiteurs.

Disponible dès aujourd’hui sur les stores pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Partager