P.Factory a été nommé partenaire officiel du French Tech Visa for Founders 2018. Nous étions très heureux de vous partager la nouvelle sur les réseaux sociaux le 18 janvier dernier !

Aujourd’hui, nous vous en expliquons les enjeux et les raisons pour lesquelles sommes si fiers.

French Tech Visa for Founders, quézako ?

Il s’agit d’un programme mis en place par le gouvernement dans le but d’accueillir en France des entrepreneurs, startups et talents internationaux. Plus précisément, ils bénéficient d’une procédure rapide et simplifiée pour obtenir le titre de séjour « Passeport Talent » qui leur permet de lancer, développer et accélérer leurs projets.

Ce programme a pour objectif principal de promouvoir la force de l’écosystème de la French Tech et notamment la richesse et diversité des incubateurs et accélérateurs français.

Pourquoi nous sommes fiers de faire partie de cette aventure en 2018 ?

Lorsque les talents internationaux arrivent sur le territoire, une structure d’accompagnement leur est assignée. Et cette année, nous faisons partie des 51 nouveaux partenaires sélectionnés pour soutenir ces talents et leurs projets. Nous serons leur première porte d’entrée dans l’écosystème startups national et régional français. Nous mettrons à leur disposition toutes les ressources nécessaires à leur développement : masterclass, meetups, tutorat, accompagnement et toutes sortes d’évènements de networking.

> Lire la suite

Partager