La Région invite toutes les entreprises, startups, PME du territoire à la rejoindre sur le salon Vivatech. Cette grande rencontre co-organisée par le groupe Publicis et les Echos se tiendra à Paris, porte de Versailles les 15, 16 et 17 juin 2017.

Qu’est-ce que VIVA TECHNOLOGY ?

VivatechRendez-vous mondial de la transformation et de la croissance des startups, les dernières plus belles innovations y sont dévoilées, à l’instar du CES Las Vegas. Formidable laboratoire de collaboration entre les grandes entreprises et les start-ups, le salon Vivatech contribue à accélérer la transformation digitale des entreprises.

En 2016, la première édition a accueilli 45 000 visiteurs, 5000 startups, 600 conférenciers, 250 investisseurs et 17 Labs. De nombreux débats et conférences de grande qualité ont été organisés. L’édition 2017 s’inscrit dans cette même veine, avec une ambition internationale encore plus affirmée et la présence d’experts au service du développement des startups.

PACA 200pxLa région PACA sera présente, avec un stand de 160 m² situé au centre du salon, jouxtant l’espace discovery (espace central du salon, dédié au lancement des innovations et aux démonstrations).

[clear]

Intérêt pour les startups

La Région invite toutes les entreprises, PME, startups de la région à ce salon d’exception, selon deux modalités :

  • La possibilité de bénéficier d’un PASS pour se rendre sur le salon
  • Un appel à manifestation d’intérêt pour les structures qui souhaiteraient être présentes sur le stand et présenter leur projet d’innovation (20 à 30 entreprises seront mises en valeur sur le stand Région).

Réservez votre PASS

Les startups trouveront le bulletin réponse pour réserver leur PASS à cette adresse : https://www.inscription-facile.com/form/lFLqCVvWzN1SGd4Xk0Lo.

Le PASS sera ensuite à retirer à l’accueil du salon.

Exposez sur le stand de la Région

20 à 30 entreprises seront mises en valeur sur le stand et pourront présenter leur projet d’innovation de manière privilégiée.

Partager