La Région Sud, qui avait amené entre autres 40 start-up régionales au dernier CES de Las Vegas début janvier, renouvelle ce type d’action en accompagnant financièrement des start-up sur le prochain salon Innovative City qui se déroulera les 27 et 28 juin à Nice Acropolis sur le thème “Innovation for better life & smart business“.

Pour cela, la Région vient de lancer un AMI – Appel à Manifestation d’Intérêt – destiné aux start-ups régionales qui souhaitent participer. Les acteurs régionaux se mobilisent ainsi collectivement pour permettre la participation de plus de 70 start-ups régionales innovantes qui seront sélectionnées dans des comités régionaux associant les trois métropoles du territoire.
L’accès au salon et la présence sur l’espace start-up seront pris en charge à 100% par les coordonnateurs de cet appel à manifestation d’intérêt.
Rappelons qu’est qualifiée de start-up, est-il précisé, une entreprise n’ayant pas réalisé de levée de fonds supérieure à un million d’euros et n’étant pas affiliée à un grand groupe.

(préprogramme disponible sur : www.innovative-city.com)
Pour consulter l’intégralité de cet appel à manifestation d’intérêt et télécharger la fiche entreprise:
• AMI – Participation au salon INNOVATIVE CITY 2018
• Fiche entreprise ICC 2018

Partager