Startup Weekend est de retour à Nice Sophia-Antipolis ! 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions au Startup Weekend Nice Sophia-Antipolis 2018 sont ouvertes !

Cette année le Startup Weekend aura lieu du 18 au 20 mai à l’école Epitech Nice, avec le soutien de la ville de Nice et de nombreux sponsors et partenaires de l’écosystème entrepreneurial et technologique azuréen.

Le concept : UN weekend pour concrétiser VOTRE projet de startup et vivre une aventure humaine exceptionnelle !

Philippe Pradal, adjoint au maire de Nice, ouvrira l’événement le vendredi soir. Les participants auront ensuite 54h pour monter un projet d’entreprise innovante qui sera présenté à un jury d’experts et d’investisseurs le dimanche soir. Les 3 startups les plus prometteuses remporteront des lots et un accompagnement qui leur permettra de développer le projet à l’issue du Startup Weekend. Depuis l’édition 2017, plusieurs startups comme Yumma et Robots Everywhere se sont déjà lancées et enchainent les succès.

Le Startup Weekend est ouvert à tous : étudiants de toutes filières, développeurs, designers, experts en technologie, professionnels des affaires, du marketing, juristes, curieux…

inscription en Early Bird jusqu’au 8 mai 

Partager