Comme de nombreuses études le démontrent, l’Open Source connait un développement important au sein de l’écosystème numérique et apparait désormais comme un levier d’innovation dans de nouveaux domaines comme le Cloud, le Big Data, la Blockchain, l’IoT… Cette dynamique est visible partout, tant chez les clients qu’au sein des entreprises adhérentes, qu’elles fassent partie des ESN, des éditeurs de logiciels ou du conseil en technologie.

C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité mieux appréhender son importance et les enjeux qui en découlent au sein de votre organisation, que vous soyez ou non un spécialiste de l’Open Source. Ainsi, nous vous invitons à prendre une petite minute pour répondre à une dizaine de questions afin de participer à un baromètre qui permettra de mieux percevoir les tendances du marché au sein de Syntec Numérique.

En toute fin de questionnaire, nous vous invitons à nous signaler si vous souhaitez rejoindre le comité Open Source (pas besoin d’être un spécialiste !) de Syntec Numérique et participer ainsi à votre façon à ses nombreuses actions.

Enquête

Bien cordialement,

Marc Palazon
Administrateur de Syntec Numérique
Président du comité Open Source

Partager