Plus de 100 applications de formation déployées dans une trentaine de pays, auprès de plus de 300 000 utilisateurs enthousiastes parmi les plus grandes entreprises européennes, une technologie à la pointe de l’innovation et une pédagogie moderne : c’est tout cet univers que Teach on Mars propose à ses clients de découvrir lors de sa première édition de l’Université d’Eté du Mobile Learning.
Cet évènement, une première dans le secteur, aura lieu les mardi 4 et mercredi 5 juillet 2017 à Sophia-Antipolis. Il réunira 40 responsables formation de chez Accor, Air France, Allianz, Bouygues, Casino, Carrefour, Chanel, Crédit Agricole, La Poste, Orange, Saint-Gobain, Total, Virbac…, pour n’en citer que quelques-uns. Pour la première fois, formateurs, utilisateurs, concepteurs et experts partageront leurs bonnes pratiques, leur vision et leurs succès, pour leur permettre d’améliorer leurs formations, qui feront leur succès demain.
Au programme : conférences animées par nos experts sur les tendances du secteur, tables rondes avec témoignages de clients (Clarins, VINCI Énergies, L’École du Vin de Bordeaux…), ateliers sur l’expérience utilisateur et la gamification… le tout agrémenté de pauses networking, dans un cadre méditerranéen très convivial.

TEACH ON MARS
PLATEFORME DE FORMATION POUR UN MONDE MOBILE
Teach on Mars édite une plateforme de formation digitale nouvelle génération, complète, engageante et sociale, offrant une expérience utilisateur premium sur les mobiles. À l’heure du smartphone, Teach on Mars aide les professionnels à former de manière plus efficace et plus ludique en étendant considérablement leur champ d’action, grâce à une plateforme logicielle innovante qui permet à n’importe quel auteur de concevoir et diffuser très simplement des formations digitales efficaces mobile first sur tous les supports digitaux modernes (ordinateurs, tablettes et smartphones). De nombreuses fonctionnalités sont disponibles : envoi de messages et de notifications push, micro-learning, activités « Live! » à faire en présentiel, cours mobiles, jeux interactifs, personnalisation graphique, gain de badges et de certifications… Les formations créées peuvent être accessibles en ligne comme hors ligne. Les formateurs peuvent consulter les statistiques d’apprentissage comprenant graphiques de progression, rapports d’assiduité, scores et classements via un back-office simplifié et interfaçable avec de nombreux LMS et logiciels tiers. Avec déjà plus de 300 000 utilisateurs, plusieurs « awards » remis par la profession et des clients prestigieux (Clarins, L’Oréal, Crédit Agricole, Démos, Axa, TomTom, Vinci, Saint-Gobain, Bouygues Telecom, EDF…), Teach on Mars s’impose comme un acteur européen majeur du mobile learning et une des startups les plus innovantes de la Ed Tech.

Partager