Teach on Mars lance le premier grand concours de contenus Mobile Learning, afin de primer les formations les plus complètes, ludiques et engageantes du marché. Cette initiative, qui accompagne la mise en place de sa Marketplace, contribue également à offrir une offre toujours plus complète à ses clients.

Dans le cadre du lancement en mars 2018 de sa Marketplace, un catalogue de formations thématiques professionnelles à la disposition de ses clients, Teach on Mars organise le premier concours de contenus Mobile Learning. L’ambition de la Marketplace est de mettre à disposition des clients une offre plus large de formations professionnelles sur étagère, en proposant aux éditeurs un service de promotion et de revente de leurs contenus.

Les Mobile Learning Awards, lancés le 27 novembre, récompensent les meilleures formations de mobile learning, réalisées via la technologie Teach on Mars. Ils s’adressent aux créateurs de contenus de formation, sur étagère ou sur mesure pour des clients. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 janvier 2018.

Les formations doivent s’inscrire dans l’une des cinq catégories : « Métier », « Soft-skill », « RSE », « Extra-professionnelle » et « Client ». Le Comité Éditorial de Teach on Mars pré-sélectionnera 2 à 3 formations par catégorie. La liste des nominés sera communiquée le 20 février. Un jury, composé de responsables formation de prestigieuses multinationales, évaluera et sélectionnera la meilleure formation par catégorie. Deux prix spéciaux seront également décernés par le jury, toutes catégories confondues : un prix Coup de coeur et un Grand Prix.

Les lauréats de la compétition seront récompensés à l’occasion de la cérémonie de remise des Awards, qui se déroulera à Paris le 8 mars 2018, lors de la première édition du Teach on Mars Partner Forum. Ils pourront pitcher leurs formations devant un large panel de clients grands-comptes à la recherche de contenus prêts à l’emploi.

Pour plus d’information sur les modalités de participation au concours (dossier de présentation, dossier de candidature et règlement),
consultez https://partner-forum.teachonmars.com/mobile-learning-awards/
ou contactez partners@teachonmars.com

A PROPOS DE TEACH ON MARS

PLATEFORME DE FORMATION POUR UN MONDE MOBILE

Teach on Mars édite une plateforme de formation digitale nouvelle génération, complète, engageante et sociale, offrant une expérience utilisateur premium sur les mobiles. À l’heure du smartphone, Teach on Mars aide les entreprises et formateurs à former leurs équipes de manière plus efficace et plus ludique, grâce à une plateforme logicielle innovante.
Celle-ci permet à tout formateur de concevoir et diffuser très simplement des formations digitales efficaces « mobile first » sur tous les supports digitaux modernes (ordinateurs, tablettes et smartphones) et à tout utilisateur d’apprendre à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel device. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles : envoi de messages et de notifications push, micro-learning, activités « Live! » à faire en présentiel, cours mobiles, jeux interactifs, personnalisation graphique, gain de badges et de certifications… Les formations créées sont accessibles en ligne comme hors ligne. Les formateurs peuvent consulter les statistiques d’apprentissage comprenant graphiques de progression, rapports d’assiduité, scores et classements via un back-office simplifié et interfaçable avec de nombreux LMS et logiciels tiers.
Avec déjà plus de 500,000 utilisateurs répartis dans 35 pays, plusieurs « awards » professionnels en 2017 et plus de 100 clients prestigieux (Clarins, L’Oréal, Crédit Agricole, Demos, Axa, TomTom, Vinci, Saint-Gobain, Bouygues Telecom, EDF…), Teach on Mars s’impose comme le leader européen du mobile learning et une des start-up les plus innovantes de la Ed Tech.
Teach on Mars est implantée à Paris et Sophia-Antipolis.

Plus d’informations :
www.teachonmars.com
Twitter : @teachonmarsfr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/teach-on-mars

Partager