Le 13 avril dernier s’est tenue la conférence de presse de Vivatechnology pour annoncer que l’événement phare de l’innovation technologique en Europe se tiendra bien du 16 au 19 juin prochain au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris dans un nouveau format hybride.

Comme chaque année, des thématiques sont mises en avant, chacune apportant son lot d’innovations.

L’édition 2021 mettra donc la lumière sur cinq thèmes :

  • Tech for Environment
  • Tech for Society
  • Tech to Watch
  • Scaling-up
  • Future of Work et la transformation digitale pour la relance économique

Bodyo a le privilège de faire partie des technologies mises à l’honneur par les organisateurs de Vivatech 2021 pour y présenter en France et en avant-première mondiale l’AiPod V2, son innovation en matière d’accessibilité aux soins de santé et le résultat de 4 années de R&D.

Son design futuriste en fera une des attractions principales de l’événement et permettra aux visiteurs de vivre une expérience utilisateur unique qui s’inscrit dans une véritable démarche prévention-santé prolongée dans leur quotidien par son application mobile éponyme.

Les visiteurs de Vivatech pourront télécharger l’application Bodyo sur leur téléphone portable et faire leur bilan santé en direct avec l’AiPod V2. Ils seront accompagnés pour vivre cette expérience dans le respect des gestes barrières imposés par les conditions sanitaires.

Déjà présente à l’international, Bodyo saisit l’opportunité offerte par Vivatech de faire prendre conscience des problématiques liées à l’accès aux soins de santé et d’exposer sa technologie au plus grand nombre puisque plus de 124 000 visiteurs ont foulé le sol du Parc des expositions et 230 millions de personnes ont été touchées lors de la 4ème édition en 2019.

Alors que 3 entreprises sur 4 ont accéléré leur transformation numérique grâce à Vivatech, Bodyo prend à cœur son rôle d’agent de ce changement dans le domaine de l’e-santé en échangeant sur les enjeux à venir avec les acteurs de cet écosystème, qu’ils soient investisseurs, porteurs de projets, partenaires ou clients.

à propos de Vivatechnology

 

En seulement quatre ans, VivaTechnology est devenu le plus grand événement startup et tech en Europe et est reconnu dans le monde entier comme un puissant catalyseur de la transformation des entreprises, de la croissance des startups et de l’innovation pour le bien commun. Chaque année, VivaTech réunit à Paris les meilleurs chefs d’entreprise, startups, investisseurs, chercheurs et penseurs du monde pour une expérience unique alliant inspiration, réseautage et vitrine de l’innovation. À partir de 2021, VivaTech s’enrichira d’une plateforme numérique qui rassemblera une communauté encore plus large d’innovateurs.

à propos de Bodyo

 

Fondée en 2018, Bodyo développe des solutions de télésanté à 360° qui engagent les individus dans une démarche responsable d’auto-monitoring tout au long de leur parcours santé au travers de stations d’automesure et de téléconsultation ainsi que des applications web et mobiles compagnons. Sa vision est de sortir des sentiers battus pour redéfinir et mener vers de meilleurs systèmes de santé, rendant la santé accessible au plus grand nombre, en particulier à ceux les plus désavantagés ou situés dans des zones enclavées. Ainsi, Bodyo fabrique des dispositifs attrayants, où le design joue un rôle essentiel, et se fait fort de tenir sa promesse de sans cesse innover dans des technologies exceptionnelles, hautement intuitives et fondamentalement humaines, favorisant ainsi leur adoption et des résultats pérennes pour le bienfait de l’humanité.