FDM Partners annonce la sortie de VISULT 2.0, une release majeure de sa plateforme de Management de la Performance.

    Jusqu’à présent, VISULT était surtout reconnue comme une plateforme collaborative de Management de la Performance, notamment via l’utilisation de la méthode OKR (Objectives & Key Results). Pour la sortie de sa nouvelle Version VISULT 2.0, FDM Partners ajoute de nombreuses fonctionnalités avec un module RH très complet qui permet de :

    • Créer et gérer des campagnes d’entretiens
    • Créer et gérer des campagnes de sondage RH
    • Constituer son catalogue de formations
    • Définir son référentiel de compétences
    • Gérer les demandes de formation
    • Utiliser des modèles d’entretiens ou de sondage
    • Analyser les résultats

    Pour cette nouvelle version, une attention particulière a été portée à l’ergonomie et à l’intégration avec des outils tels que Outlook et Google agenda. « Nous avons travaillé en lien avec nos clients et des partenaires béta testeurs, ce qui nous a permis de rendre VISULT encore plus simple et agréable à utiliser », explique Romain Aragon, CTO de FDM Partners et  responsable du développement de VISULT.

    « VISULT 1.0 était centrée sur le Management de la Performance, la nouvelle version ajoute une brique Rh qui aide les DRH à remplir leurs obligations réglementaires, mais facilite aussi le dialogue entre managers et collaborateurs, pour une meilleure Qualité de Vie au Travail », ajoute Jacques Lévy, CEO de FDM Partners.

     

    Contact presse

    Caroline JOUSSEMET

    Responsable Marketing / Communication

    06 51 04 82 24

    Caroline.joussemet@visult.io

    www.visult.io

     

    A propos de VISULT

    Créée par FDM Partners, VISULT est une plateforme SaaS qui aide les dirigeants à déployer leur projet d’entreprise tout en améliorant la collaboration et l’engagement des collaborateurs.