FDM Partners annonce le lancement de la plateforme collaborative VISULT RH, solution de digitalisation et suivi de campagnes d’entretiens qui améliore l’engagement collaborateur

 

Un an après la sortie de VISULT Performance, la plateforme collaborative de performance managériale qui s’appuie sur la méthode OKR (Objectives & Key Results), FDM Partners lance une nouvelle solution à destination des directions et responsables Ressources Humaines, VISULT RH. VISULT RH a été présenté en avant-première sur le salon Solutions RH qui s’est récemment tenu à Paris. 

 

VISULT RH, un outil pour digitaliser les campagnes d’entretien

« Avec VISULT Performance, nous répondons aux besoins des directions générales, innovation, transformation. Mais les directions des Ressources Humaines ont des problématiques spécifiques. Pour respecter leurs obligations légales, elles se doivent d’organiser des entretiens réguliers (entretien d’évaluation annuel, entretien professionnel,…). Les DRH passent leur temps à relancer les managers pour récupérer les comptes rendus, c’est chronophage et fastidieux », explique Jacques Lévy, CEO.

 

VISULT RH, un outil pour engager et faire grandir ses collaborateurs

Mais VISULT RH va beaucoup plus loin. La solution est agile et interactive, le manager peut apporter du feedback à son collaborateur, mais aussi du feedforward (apporter un retour afin de positionner le collaborateur sur une démarche tournée vers le futur). 

VISULT RH permet également d’organiser des sondages RH afin de recueillir l’avis des salariés et calculer l’eNPS (Employee Net Promoter Score).

VISULT RH permet enfin de remonter des besoins de formations pour organiser par la suite le plan de formation de l’entreprise. 

 

« VISULT RH ne se contente pas d’aider les DRH à remplir leurs obligations réglementaires. Nous avons résolument cherché à concevoir un outil agile, simple et donnant à chaque RH la possibilité d’exprimer son potentiel pour aider l’entreprise à identifier, développer et fidéliser ses collaborateurs.

Loin des SIRH lourds et complexe à déployer VISULT RH a pour ambition de faciliter l’innovation RH au coeur des entreprises », ajoute Jacques Lévy.