Même en plein été, ça bouge à Key Infuser ! Voici les actualités de la startup experte en robotique « Touch ».

C’est l’or pour KiOne ! Chaque année, les POPAI Awardsrécompensent les meilleures créations du marketing point de vente. Et cette année, le robot KiOne a remporté l’Or avec notre partenaire Cheil France pour le lancement du Galaxy Note 9 et son déploiement dans 7 pays.
Expérience client réussie dans les boutiques SFR : A l’occasion du  lancement du Samsung Galaxy S10, SFR a fait appel à nos services pour relever le challenge du 10ème anniversaire du Galaxy. Et pour les applis phares de SFR ? Le robot vous les montre aussi.
 « Happy Customer » est notre devise. Alors ce témoignage de Benoit Tesson, Responsable Channel Marketing EMEA chez Orange a valeur de récompense pour nos équipes :  «Les bornes offrent à nos clients en boutique une nouvelle expérience, ludique et pratique. La solution a été bien accueillie à la fois par les clients et par nos vendeurs qui sont surpris par cet assistant nouvelle génération. »L’article est ici.
Key Infuser est lauréate du Réseau Entreprendre et confirme son engagement dans la création d’emplois pérennes.

Scrutez bien le peloton : l’équipe Sport Events d’Orange a fait appel à notre robot KiOne pour participer au Tour de France et faire la promotion d’applications.

 

Check point sur l’Évènementiel : Que ce soit pour nos clients ou pour nous, les robots KiOne sont rodés aux salons internationaux : CES, Mobile World Congress, Money2020, Vivatech, SIDO, Maddy Keynote.
Avec par exemple, 752 démos du Huawei P30 lors des 3 jours de Vivatech, ils sont l’outil marketing indispensable sur vos stands.

 

Les équipes de R&D nous ont concocté de nouveaux cas d’usage axés expérience client et personnalisation. Contactez-nous pour les essayer en primeur.

 

 

Plus d’infos sur le blog, vidéo et à discuter

 

Partager