Organisation
L’association puise sa force dans l’engagement bénévole de femmes et d’hommes représentant les entités adhérant à l’association. Les bénévoles contribuent à l’association de différentes manière : animation de communautés, contribution aux activités ou implication dans la gourvenance.
Le Conseil d’administration compte 24 administrateurs élus pour un mandat de deux ans.
Celui-ci désigne le Bureau exécutif composé de 9 membres.
Les instances de gouvernance sont assistées par une équipe de permanent salariés.
Conseil d’administration 2023-2025

Thierry BENMUSSA – UNIVERSITE COTE D’AZUR
Frédéric BOSSARD – AGENCE WACAN
Alexandre CAMINADA – POLYTECH NICE SOPHIA
Jean-François CARRASCO – FREE PRO
Max CHAZARRA – ATOS
Philippe CHEREAU – SKEMA BUSINESS SCHOOL
Teresa COLOMBI – LUDOTIC
Virginie CORRAZE – AMADEUS
Léonard COX – TIDYUP TECHNOLOGIES
Romain DIDIER – NET SOLUTION PARTNER
Frédéric EICHELBRENNER – ELLIPSO FACTO
Philippe ELIE – USCALE CONSULTING – Conseiller spécial stratégie 2025
Alan FERBACH – VIDETICS
Pascal FLAMAND – JANUA – Conseiller spécial écosystèmes locaux
Jean-Claude GUIGNARD – DATA-MOOVE
Julien HOLTZER – XPERT
Jean HORANIEH – THALES ALENIA SPACE
Franck LAVAGNA – ORANGE
Bich LECOURT – DATACORP
Linda MENACHE – IBM
Anthony SCHOOFS – INRIA
Eric SOLAL – ENGIT
Jean-Bernard TITZ – DEV-HELP
Cédric ULMER – FRANCE LABS
Julien VAN QUACKEBEKE – ALL4TEST – Conseiller spécial communication
Bureau Exécutif 2023-2025
Equipe opérationnelle
L’équipe opérationnelle est chargée d’apporter un support logistique, communication et administratif aux bénévoles qui s’impliquent au sein de l’association. Elle est composée de 3 personnes :

Sandra DEGIOANNI
Animation, Communication, Adhérents

Audrey FIORESE
Gestion, Administration, Finance

Xavier LEBRETON
FabManager
Bénévoles membres d’honneur
Pierre CONRUYT, Nathalie COTTAT, Bruno DELEPINE, Jean-Luc FARAILL, Jacques GROS, Claude GUEGUEN, Jean-Pierre HENRY, Catherine MARCHAND, Hugues DAILLIEZ, Michel CASTELLANET, Jean-Bernard TITZ, Pascal FLAMAND.