Anasounds est une Start-up Made in France, Made in Côte d’Azur précisément. Innovante, elle est constituée d’étudiants ingénieurs passionnés qui conçoivent des pédales d’effets artisanales pour guitares et basses depuis plus d’un an.

Ce qui nous tient à cœur, c’est de proposer un son de qualité ANA-LOGIQUE qui rappelle le vrai son des années rock’n’roll, vous voyez ? La belle époque d’Hendrix, des Led Zep’, des Pink Floyd… ça donne envie de gratter, de chanter, non ?
Nos pédales d’effets ont la particularité d’être fabriquées à la main de bout en bout en France (de la conception du circuit à l’assemblage final de chaque pédale), avec des composants de qualité testés individuellement, oui oui oui assurément ! Anasounds c’est ça: l’amour du travail bien fait.
Chaque pédale d’effet Anasounds est donc unique.

Soutenez Anasounds sur Ulule from Anasounds on Vimeo.

Le design de nos pédales d’effet se différencie également de ce qui est actuellement sur le marché, nous utilisons des matériaux nobles en accord avec la sonorité vintage de nos produits. 
A l’écoute des musiciens, car musiciens également, nous analysons quotidiennement les différents problèmes rencontrés  par ces derniers, et nous travaillons déjà, depuis quelques mois, sur un projet innovant capable de révolutionner l’univers de l’équipement pour guitare.
Avant de proposer ce produit innovant, nous souhaitons, dans un premier temps, étendre notre visibilité et développer une relation de confiance avec nos clients,  c’est à cela que va servir la vente de nos pédales d’effets artisanales.
Tout au long de l’été, 10 étudiants ingénieurs en électronique et en informatique nous rejoignent dans une salle de travail et de recherche mise à notre disposition par Polytech Nice-Sophia-Antipolis : Notre laboratoire, dans lequel nous développons activement le prototype de notre projet innovant.

Partager