Hyve, équipe du CJP 2016/2017

Il y a une vie après le CJP et ce ne sont pas que les lauréats qui réussissent !

 

La startup originaire de Nice et participante au Challenge Jeunes Pousses 2016/2017 a été sélectionnée pour rejoindre l’incubateur installé à Monaco. Un choix qui s’accorde avec la stratégie de celle qui développe un réseau social dédié à l’événementiel.

Pouvoir acheter, offrir ou revendre le billet d’un concert, d’un spectacle ou de tout autre événement de manière sécurisée, c’est l’idée même du projet porté par Pascal Ferrucci et Jérémy Scatigna, deux Niçois que les mésaventures personnelles en matière de billetterie ont inspiré pour proposer une solution capable de parer à ces mauvaises expériences. « Nous avons un fort consumer insight » note, mi-ironique mi-amusé, Pascal Ferrucci, ajoutant que selon les statistiques, 65 % des Français ne fréquentent plus les événements à cause des différentes problématiques comme un billet qui se révèle faux ou un billet acheté bien plus cher que son prix initial.

A l’occasion des « Innovation Awards » à nice et pour céléber les pépites locales,  Hyve, a également  récolté un award honorifique durant et pourra profiter du nouvel accompagnement French Tech Championsmis en place au bâtiment Totem.

Partager