La communauté Innovation de Telecom Valley est partenaire de Get In The Ring Sophia Antipolis le 24 octobre prochain au Centre International de Valbonne.

Get in the Ring est un concours de pitch international qui a pour objectif de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux à travers un concept pour le moins original puisque les entrepreneurs « s’affrontent » sur un ring sous la forme de « battles ». Comme lors d’une compétition de boxe, deux créateurs d’entreprises se retrouvent sur le ring, sur l’appel d’un chauffeur de salle et s’affrontent face à un jury d’investisseurs. Ce jury élira ensuite le meilleur projet.

 

Inscription « Compétition Startup » (9h30-22h)

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur en cliquant sur « Apply as STARTUP » sur le site https://getinthering.gribb.io/event/get-in-the-ring-sophia-antipolis

 

Inscription « Visiteur »à la soirée de pitchs (18h-22h)

Vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur « Apply as VISITOR » sur le site https://getinthering.gribb.io/event/get-in-the-ring-sophia-antipolis et profitez du tarif spécial Adhérent Telecom Valley à 15€.

Partager