Fidmed à Sophia : une seconde édition essentiellement en digital

25 août 2020

Comme vous le constatez, la situation sanitaire, loin de s’améliorer, semble se dégrader. Dans ces conditions nous avons décidé de faire évoluer notre évènement afin de ne courir et faire courir aucun risque à notre écosystème ». C’est le message qu’on adressé ce matin Medinsoft et Telecom Valley, les deux organisateurs du FIDMED (Financial Innovation Day Med) à ceux qui s’étaient inscrits  à l’édition de cet événement programmé jeudi 27 août de 17 heures à 20h15 à la Maison de l’Intelligence Artificielle de Sophia Antipolis.

L’événement aura bien lieu mais en digital essentiellement. Les organisateurs au regard de la recrudescence de circulation du virus ont sensiblement revus à la baisse la jauge des personnes présentes à la Maison de l’Intelligence Artificielle et ont privilégié les échanges digitaux. Ainsi, les conférences, qui se tiendront aux horaires prévus, seront données en VISIO via la chaine Youtube du FIDMED et son Facebook live.

Un lien sera envoyé jeudi matin à toutes les personnes inscrites (déjà inscrites et qui vont s’inscrire d’ici jeudi) qui pourront suivre à distance la ou les conférences qui les intéressent. 


> Voir l’article en ligne

Webtimemedia.com

Partager