De gauche à droite : Jean-François Carrasco, Valérie Saché-Groues, Frédéric Assante di Capillo, Teresa Colombi, Thierry Benmussa, Frédéric Bossard.

Dans ce monde ultra concurrentiel et en transformation permanente des technologies du Numérique, l’agilité est la seule réponse possible pour maintenir notre écosystème dans la bataille mondiale actuelle. C’est une des valeurs que porte Telecom Valley. C’est au nom de cette agilité que la gouvernance du plus ancien réseau des acteurs du numérique azuréen a vu son actuel co-Président, Julien Holtzer, passer le témoin à Thierry Benmussa qui rejoint ainsi Teresa Colombi à la co-Présidence.

Le nouveau duo illustre la vision, les énergies et la diversité qui font la force de l’association plus que trentenaire.

C’est à l’occasion d’une importante évolution de son activité que Julien Holtzer, désireux de ne pas ralentir le rythme d’évolution de Telecom Valley et en parfaite concordance avec les membres de ses instances dirigeantes, a fait le choix de remettre son mandat de Co-Président au Conseil d’Administration qui a élu Thierry Benmussa pour lui succéder au Bureau Exécutif.

Conformément aux statuts, le Bureau Exécutif a alors procédé à la désignation à effet immédiat de Thierry Benmussa, désormais co-Président de Telecom Valley jusqu’à la fin des mandats du Bureau Exécutif qui seront remis en jeu à l’occasion de la future Assemblée Générale.

Tous les membres du Conseil d’Administration et les Past-Présidents présents en séance du Conseil lundi 9 février ont salué l’engagement de Julien Holtzer au long de ses années aux responsabilités et se réjouissent du rôle nouveau qu’endosse Thierry Benmussa, juriste de formation, expert dans les relations industrielles et académiques public-privé, acteur incontournable de l’économie et du numérique azuréen à la tête de Côte d’Azur Développement en charge d’attirer entreprises et investisseurs sur le territoire azuréen, puis du Syndicat Mixte Sophia Alpes Maritimes avant son arrivée à la tête des affaires stratégiques de l’Université Nice Sophia Antipolis puis directeur de cabinet du Président d’Université Côte d’Azur dont les campus et les membres (18 aujourd’hui) ponctuent la recherche et l’enseignement supérieur du  territoire maralpin de Menton à Cannes.

Le Bureau Exécutif demeure inchangé avec, autour des deux co-Présidents Teresa Colombi et Thierry BenmussaValérie Saché-Grouès – Trésorière, Frédéric Asante Di Capillo – Secrétaire Général, Frédéric Bossard et Jean-François Carrasco – Vice-Présidents.