Après un premier semestre 2020 riche en rebondissements au cours duquel Telecom Valley a dû faire preuve d’agilité, de solidarité envers ses adhérents et de résilience, pour faire perdurer l’animation de l’écosystème du Numérique azuréen, l’association dévoile son programme d’animation de la Rentrée 2020 ; une reprise sous le signe de la coopération renforcée et du retour à la convivialité tout en respectant les restrictions sanitaires en vigueur.

Cet été, les bénévoles n’ont pas mis en pause leur mobilisation pour proposer une Rentrée répondant aux besoins de rencontres, d’échanges et d’optimisme des acteurs de l’écosystème, pour, notamment booster la relance des affaires.

Ainsi, ce sont 3 événements phares et 4 rencontres de communautés (dont 2 « inter-communautés ») et 1 Business Lunch qui rythmeront la Rentrée à partir du 27 août, date du FIDMED Riviera.

Le Forum du financement de l’innovation et de l’entreprise innovante, coorganisé par MedinSoft et Telecom Valley à la Maison de l’Intelligence Artificielle (Sophia Antipolis), aura lieu au format hydride (mi-physique, mi-digital) inédit.

Il sera suivi de :

  • Et un Business Lunch sur le thème des aides de l’Etat aux entreprises, le 25 septembre de 12h à 14h à Sophia Antipolis, au format physique*.

Dans le même esprit de coopération que ses communautés, Telecom Valley soutient le Cannes Entrepreneurship Summit, piloté par Cannes is Up, les 3 et 4 septembre.

 

*Evénement à places limitées sur inscription obligatoire, respectant les restrictions sanitaires en vigueur.

Partager